Guilde Mythes, Serveur EU Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bloot paladin dps (guildé)

2 participants

Aller en bas

Bloot paladin dps (guildé) Empty Bloot paladin dps (guildé)

Message  bloot Jeu 21 Mai - 19:48

Irl :
Je m'appelle david , j'ai 18 ans et je joue a wow depuis un peu plus d'un ans .

IG:
Mon perso et un elf de sang paladin dont le nom est bloot, il est spe vindict.

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bloot

Alors sur ce perso sa spe principale est dps , j'ai déja tester la spe tank elle me va pas du tout je trouve sa un peu nul disons la spe heal pas encore tester mais j'ai un pti stuff heal a compléter .

Mes dispositions : je me connecte tout les jours au moins 2 -3 h , en revenant du bahut sinon plus puisque les week end sont là =)
Pour les raid je suis dispo dans la semaine.
Alors pour le sujet de mes dispositions en semaines, déjà pour l'instant je suis en stage alors je peux me connecté a partir de 19h jusqua 23h.

Dans mes periodes d'habitude je me connecte aussi a 19h jusqua 22h maxi , je me leve tot le matin.

Dans les week end je peux etre connecté dans la matinée, un peu dans l'aprem cela dépend des jours et le soir de 19h jusqua 1 h du mat environ =) .

Ensuite mon expérience au niveau des raid, je connais les raid de wowtlk naxx 10 , naxx 25 , sartha 10, sartha 25, archavon10/25.
Mon paladin a été creer au temps de bc et j'ai up 70 environ un mois avant la sortie de wowtlk donc je n'est pu connaitre les raid ... probleme pc ( HS) de ce temps là.

Mes métier sont mineur ( 450 ) et joallier (441).

j'ai trois héro a faire pour quelque stuff qui pourrait me faire up mon score de hate , ainsi que mon % de critique.
Il me reste des enchantement à faire je vais les faire dans pas longtemps.

Voilà si vous avez besoin de plus d'info sur mon personnages /w me ou répondé sur le forum.

J'espere être avec vous dans les jours qui suivent ... pour vous aider dans l'avancement de votre pve =)

Cordiallement bloot Smile

bloot

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloot paladin dps (guildé) Empty Re: Bloot paladin dps (guildé)

Message  Olreïk Jeu 21 Mai - 19:59

Re,

Alors comme je te l'ai dis dans le jeu, pour ton stuff ça ira et tes connaissance aussi,
le problème se pose au niveau des dispos, ayant beaucoup de personnes qui travaillent nous allons essayer de raid la semaine et de 20h30/21h à Minuit / Minuit et demi.

Voila si ce problème ne peut pas être réglé ça risque d'être difficile de jouer ensembles.
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bloot paladin dps (guildé) Empty Bloot paladin dps

Message  bloot Jeu 21 Mai - 20:03

Si tu veux en ce moment j'ai une période de stage pour 3 semaine , celà dit ce n'est pas pour cela que je ne peux pas raider .
je vais éssayer de faire un effort ( c'est bientot la fin des cours donc sa va allé ) =)
Dans la semaine je pourrais raider au moins deux fois =) voir 3 , ensuite le week end dispo sauf fete entre copain ou la je pourrais pas me connecté.

bloot

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloot paladin dps (guildé) Empty Re: Bloot paladin dps (guildé)

Message  Olreïk Jeu 21 Mai - 20:08

Ok, ben de toute manière pour le moment nous ne raiderons pas en guilde avant 2/3 semaines donc ça te laisse le temps de t'organiser, donc +1
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bloot paladin dps (guildé) Empty Re: Bloot paladin dps (guildé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum