Guilde Mythes, Serveur EU Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

paladin heal (dps en seconde)

4 participants

Aller en bas

paladin heal (dps en seconde) Empty paladin heal (dps en seconde)

Message  arckalys Dim 14 Juin - 15:48

salut tout le monde, je vais faire simple et complet ^^

deja une precision sur mon taf irl, je suis conducteur de train, donc horaire decalé, ce qui fait qu'une semaine je pourrais etre la casi tout les soirs et la suivantes absent toute la semaine.
ensuite je viens d'une tres grosse guilde pve alliance, que j'ai quité pour la mauvaise ambiance du au haut niveau imposé dans cette guilde, donc je recherche plus le fun que les perfs.

nfos Personnelles
- Prénom / Age / Localisation : jerome, 23 ans et j'habite dans le val d'oise
- Utilisez vous les communications vocales, avez vous un micro et parlez-vous si nécessaire ? vivi t'etre meme un peu trop le micro en raid
- Détail des disponibilités / heures de jeu : depend de mon taf et de ma femme (j'arrive a negocier avec mon taf au moins)
- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? : nouveau pc et bonne conection



Votre personnage
- Pseudo du personnage : arckalys
- Race / Classe / Niveau : paladin heal 80
- Donnez un lien vers votre arbre de talent : pas a jour je suis encore 76 dessus
- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? guilde alliance ^^ c'est mon premier H2, raison de mon depart mauvaise ambiance et mes meilleurs ami(e)s irl qui joue sur ce serveur.
- Expérience PvE, jusqu'où êtes vous allés ? ulduar les gardien (pas fait mimi vezax et yogg)
- Expérience en PvP (côte en arènes) : cay le mal
- Où en est votre équipement ? au fond du trou mais j'ai up hier aussi
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid ? : heal mt
- Quels consommables utilisez vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? :tout depend les joueur et le raid, sur que je vais pas mettre des popo a 100po sur un naxxweak
- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés : healbot, xperl, omen, recount (pour voir si j'ai la plus grosse) atlassloot carto, badboy (love) itemrack(couteau suisse) ratingbuster, prat, questhelper et bigwiz (que j'avais pas le droit d'utiliser en raid avant ^^ donc je le maitrise pas trop)
- Comment avez vous connu la guilde et avez vous des connaissances qui pourrait se porter garantes de votre candidature ! ben une heroday ce matin^^"
votre objectif niveau pve (10/25)? tuer arthass et danser sur son trone

arckalys

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal (dps en seconde) Empty Re: paladin heal (dps en seconde)

Message  Petrushka Dim 14 Juin - 18:39

arckalys a écrit:
votre objectif niveau pve (10/25)? tuer Arthas et danser sur son trône

Ça, ça me plait. ^^'

Non, plu sérieusement gros manque de stuff ( on commence a avoir l'habitude ). Donc comme d'hab, avec un peu de volonté ça se comble assez rapidement. La volonté tu as, j'ose espérer. ( YoDa Iz My MaStA )

Sinon tu as l'air de connaitre la plupart du PVE Lk, ce qui est un bon point.

Moi je ne dirais pas non, a discuter avec les autres =).
Petrushka
Petrushka

Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal (dps en seconde) Empty Re: paladin heal (dps en seconde)

Message  Olreïk Dim 14 Juin - 18:46

Salut à toi,

Je voulais savoir, il est important de te dire que notre guilde n'est pas une simple guilde commençant le pve hl, notre optique est de faire des raids 10 et uniquement des raids 10, posséder un raid soudé et optimisé pour pouvoir faire tout les boss qui révèlent un vrai défi, et aller sur ulduar 10.

Sinon je te met mon +1, tu as l'air de jouer bien (je ne sais pas t'estimer sur une simple héro), ton stuff est bancale c'est clair mais bon cette extension est le royaume du stuffage en deux jours alors je te laisse faire, sachant que nous sommes aussi là pour t'aider, tu n'es pas le seul à avoir besoin de faire de l'héro, ce sera donc avec grand plaisir que nous t'y aiderons.
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal (dps en seconde) Empty Re: paladin heal (dps en seconde)

Message  Volac Mer 17 Juin - 18:34

arckalys a écrit:- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid ? : heal mt

Un paladin ne tiendra jamais en MTH1 sur de gros raid sauf si sur stuffer .....

Volac

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal (dps en seconde) Empty Re: paladin heal (dps en seconde)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum