Guilde Mythes, Serveur EU Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Okinù [Paladin Dps]

4 participants

Aller en bas

Okinù [Paladin Dps] Empty Okinù [Paladin Dps]

Message  Okinù Jeu 28 Mai - 13:34

Bonjour à tous,

Je suis Okinù paladine spé Vindict.

Je n'ai appartenu à aucune guilde jusqu'a maintenant, mon emploie du temps ne me permettant pas de faire du PVE, cela n'est plus le cas (merci la crise), je jette donc mon dévolue sur votre guilde qui me parait toute indiquée vu mon stuff .J'ai fortement envie de voir se que le pve Wotlk a dans le ventre, et ne plus me limiter au contenu Pvp.

Je ne vous cache pas que mon experience PVE WOTLK est tres limité voir nulle, ceci dit j'ai une forte experience pré-BC et BC.J'ai entre autre fait partie d'une guilde top 15 FR pré BC coté ally j'ai donc connu des raid intenses avec des joueurs exigeants.
Pour le PVP j'ai tourné a 2000+ de cote s2 et s3 avec mon priest puis j'ai stagné a 1800-1900 a la s4 pour finalement roll un paladin et ne plus le quitter.

J'ai 24 dont 4 de wow j'ai donc un paquet de reroll à mon actif.
Rogue 80
War 80
Petre 80, ainsi que plusieur perso lvl 70.

Je suis Joallier 447 et Forgeron 450.Je pense que c'est le combot le plus efficace pour dps (gemme 27 force et chasse sup)

Pour le moment j'ai un template pur pvp 0/19/52.
Si jamais je devais pve je prendrai la double spé et ferai un template en fonction.

Niveau stuff comme je n'ai presque pas fait de pve je n'ai que du Gladi haineux/fatal.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Okinù.

Je suis dispo tous les soirs ou presque histoire de faire quelques arenes quand meme, mais pour ca je m'arrangerai avec mon healer.Je dispose d'une connection Free de 20 mega et je me connecte tous les jours.

Je suis disponible les samedi quand je ne suis pas avec ma femme.

Ma configue PC est la suivante:

Amd dual core 5000+
8 gigats de ddr2 pc6400 (crucial ballistix tracer)
Nvidia Gtx280
Western Digital Raptor (mon DD)
Etc...

J'utilise TS, micro UP.

En esperant avoir un retour positif, je vous souhaite bon jeu à tous et à toutes.

Okinù

Okinù

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Okinù [Paladin Dps] Empty Re: Okinù [Paladin Dps]

Message  Olreïk Jeu 28 Mai - 16:45

Bonjour à toi,

Bon après avoir parlé avec toi puis analyse de ta candidature je donne mon +1

Sachant que :

il faut que tu trouve du toucher comme je te l'ai dis, pour ton template ça serait pas mal d'utiliser la double spé pour en faire un pve, je joue aussi vindicte en pvp et la spé vindicte pve et pvp ont quand même des différences qui changent pas mal de chose en terme de dps sur un boss.

Sinon, comme je l'ai dis aux autres, en ce moment nous recrutons, nous sommes pour le moment 5-6 joueurs et bientôt plus, donc pendant au moins une semaine voir deux nous ne raiderons pas en guilde. C'est une chose à savoir Smile

Voila, avec tout mon soutien.
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Okinù [Paladin Dps] Empty Re: Okinù [Paladin Dps]

Message  bloot Jeu 28 Mai - 19:41

Moi je dis + 1 on need recrute des personne et un paladin dps comme moi je dit c cheat =)

Je dis ta config pc pas mal déja mieux que la mienne xDD , raptor en DD , la 280GTX que dire de plus ... je peux te le piquer ?? lol

bloot

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Okinù [Paladin Dps] Empty Re: Okinù [Paladin Dps]

Message  Petrushka Ven 29 Mai - 12:37

Bonjour à toi,

je n'ai pas eu affaire a toi en personne pour le moment, mais ta candidature semble refleter un joueur qui pourrait s'integrer correctement dans la guilde.
Pour ce qui est du toucher et tu template, tu a conscience du manque donc ca devrait se résoudre vite ( il me semble que le cap toucher pala est pas extrêmement dur a atteindre ).

Bref', ca roule pour moi, je ne saurais m'étendre plus,

+1 ! =)


P.S:
Okinù a écrit:
j'ai une forte experience pré-BC // pré BC coté ally j'ai donc connu des raid intenses avec des joueurs exigeants.
Ca te plait ca hein Olreïk ;p
Petrushka
Petrushka

Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Okinù [Paladin Dps] Empty Re: Okinù [Paladin Dps]

Message  Olreïk Lun 1 Juin - 15:10

/w moi IG Smile
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Okinù [Paladin Dps] Empty Re: Okinù [Paladin Dps]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum