Guilde Mythes, Serveur EU Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Pretre heal (guildé)

+2
Olreïk
Volac
6 participants

Aller en bas

Pretre heal (guildé) Empty Pretre heal (guildé)

Message  Volac Jeu 21 Mai - 16:25

IRL

- Prénom :Bruno

- Age :25 ans

- Activité IRL : Serrurier //Metallier


Personnage : Paymon

- Race in-game : Troll

- Classe :Pretre heal

- Description du Stuff (items T7 etc...) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Paymon

- Resistances (RF, RN, RO, RG) : RG suffisante pour Saphiron

- Expérience PVE : Pré BC tout clean sauf naxx, BC (karazhan, Gruul, Magthé, ZA), Wotlk (tout donjons héro, sartharion 10/25, archavon 10/25, naxx 10 (sauf KT decendu a 3%...) naxx 25 3 ailles.

- Template (à détailler) : plus de template mise a jour j'expliquerais ça un peut plus bas

- Métiers : couturier // enchanteur

- Réputations : 13 réputation exalté dont 6 Wotlk

- Ce que vous attendez de nous : Du bon jeu sans prise de tete et reglement a la noix, pas de lootwore, de la rigolade meme apres plusieur try sur un seul et meme boss....

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Mon experience entant que joueur et etre humain, ma joie de vivre. Mon gout pour pousser les gens a rire et non a se prndre la tete pour un jeu ^^

Divers :

Depuis début février je n'ai plus jouer a Wow en raison d'un "clache" avec les membre de mon ancienne guilde "Wolf Pack" dont j'ai été l'un des membre fondateur. Je ne pensais vraiemnt pas reprendre mais bon j'aimerais bien tester autre chose avec d'autre personnes avant peut etre un possible arret définitif. Le seul hic c'est que je ne serais pas présent avant la fin Juin.... Ayant programmer un tour d'europe à moto. Je pose ma canditature donc sans trop attendre quelque chose de votre part, mais merci d'avoir pris le temp de la lire.
Dans l'attente d'une reponse de votre part, je vous souhaite a tous une bonne et agréable journée Smile

Volac

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pretre heal (guildé) Empty Re: Pretre heal (guildé)

Message  Olreïk Jeu 21 Mai - 17:22

Bonjour à toi,

Ben malgré le fait que tu ne sois disponible que à partir de fin juin, tu semble tout à fait convenir à nos recherches.
+1 !

Bon ben en plus tu as du voir que pour le moment nous recrutons activement car notre guilde et notre raid est nouveau nous seront donc prêt d'ici 2/3 semaines. Ce qui correspond bien avec ta dispo Smile
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pretre heal (guildé) Empty Re: Pretre heal (guildé)

Message  Petrushka Jeu 21 Mai - 17:32

Bonjour à toi =)

Et bien malgré ce que tu peux en penser, je trouve que ta candidature est intéressante.

Ton stuff et ton expérience, sont pas trop mal, l'essentiel a été fait on va dire :p

Ce qui me plait c'est tes motivations, je pense que ça colle pas mal avec l'esprit qu'on essaie d'insuffler à notre groupe.

Après il faut voir ce que tu donnes sur le terrain, mais quelque chose me dit qu'on devrait pas avoir trop à s'en faire de ce coté là ( j'espère ), donc pour moi ce sera

+1 !

P.S : En plus t'es un troll, il parait que tu utilise des magies loufoques, need voir ça x)
Petrushka
Petrushka

Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pretre heal (guildé) Empty Re: Pretre heal (guildé)

Message  Volac Jeu 21 Mai - 18:29

Merci, je te contact lors de mon retour alors, bon mois de juin a tous et n'oubliez pas de sortir un peut Smile

Volac

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pretre heal (guildé) Empty Re: Pretre heal (guildé)

Message  Pain Ven 22 Mai - 8:41

Ne t'inquiète pas la guilde est loin d'être no-life ^^, nous pensons a notre coté IRL comme toute bonne personnes.
Pour moi ce sera un +1.

On need des heal et des personnalité qui s'avère tranquille.

Merci d'avoir poster chez nous, a bientôt et bon tour de moto ^^.

cordialement,
Paîn.
Pain
Pain

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pretre heal (guildé) Empty Re: Pretre heal (guildé)

Message  Hellsgard Ven 5 Juin - 20:36

Moi elle me plaît bien cette candidature !

Je dirais juste Boôorn tooo be wiiiiiiild !
Hellsgard
Hellsgard

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pretre heal (guildé) Empty Re: Pretre heal (guildé)

Message  Volac Mer 17 Juin - 18:31

Yep, Yep tout le monde,

Apres un bref passage sur le forum je vois que tout commence a se mettre en place, je serais present sur WoW d'ici une grosse semaine, j'espere que le rectutement n'a pas été trop fastidieux.

Bienque n'étant pas encore tout a fait des votres (n'étant pas encore guilder :/) je sent qu'il reigne au seins de la guilde une bonne ambiance.

Sur ce à tanto les toutounes.

Volac

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pretre heal (guildé) Empty Re: Pretre heal (guildé)

Message  Zâdig Jeu 18 Juin - 18:00

cheers
Zâdig
Zâdig

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Pretre heal (guildé) Empty Re: Pretre heal (guildé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum