Guilde Mythes, Serveur EU Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé)

5 participants

Aller en bas

Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé) Empty Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé)

Message  Norlac Mar 9 Juin - 20:33

Salut à tous Smile ,

Je poste ma candidature suite à une annonce passée IG de la part d'Olreïk.
Comme indiqué dans le titre, mon pseudo est "Norlac" et je joue un chasseur ( et un troll, qui plus est Surprised ).
Etant donné que je tiens à distinguer l'IRL de l'IG, je ferai ma présentation en deux parties.

Moi, IRL :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je vis en Belgique.

Avant de me lancer dans les explications me concernant, je tiens à annoncer qu'il y a deux choses chez moi qui, généralement, déplaisent aux joueurs des serveurs officiels de WoW. Ces deux choses, les voici :

  • J'ai longuement joué sur privé :
    Jouer... Même plus que ça, j'ai été l'administrateur d'un ayant rassemblé plus de 300 joueurs. sur lequel j'ai commencé en tant que joueur, puis Maître du jeu pour enfin prendre la relève de l'admin principal qui dût se retirer pour des raisons financières.

    Je vous la fait courte là car ce n'est pas le sujet principal mais cela a tout de même duré près de 3 ans. Si aujourd'hui j'ai arrêté, c'est par lassitude. Tout ce temps à devoir gérer un site, un jeu et une base de données à la longue, ça fatigue Razz J'ai donc arrêté en décidant de stopper WoW également ! Surprised

    Mais l'envie de reprendre notre cher jeu était trop grande Razz Surtout que, je ne pouvais pas m'affirmer comme ayant été un vrai joueur de WoW étant donné que je n'avais jamais mis un pied sur les serveurs officiels...
    Avec l'argent que j'avais accumulé grâce au privé, payer l'abonnement ne fut pas un problème et je recréa mon troll hunt, du même nom Smile

    Seulement, même si c'est le même jeu, les aspects "offi" et "privé" diffèrent beaucoup et j'étais assez perdu au début. C'est ce qui fait l'objet du point suivant.

  • Je joue principalement en PvP :
    Et oui... Et pour cause, l'aspect PvE n'occupe qu'une très mince partie sur privé. De plus, les scripts ne sont pas les mêmes et tout est facilité...
    J'ai donc appris beaucoup niveau PvE depuis que je suis sur offi. Je ne me débrouille pas mal même si je suis encore loin du vrai hunt 3-4K dps.

    " Et quoi, c'est juste le fait que tu as surtout joué PvP qui est un problème ? "
    Non, c'est plus le fait que je sois stuff pvp. Pour instance, c'est pas l'idéal mais c'est le mieux que j'ai en ce moment. J'ai farm le stuff haineux en bg et j'ai eu la chance de loot les jambières fatal sur archa.

    Voilà en gros ce que l'on me repproche souvent ^^



Moi, IG :

Comme dit, je joue troll hunt. Je suis spé Survie/Prési ( j'ai dû abandonné ma chère BM :'( )
Mon perso a été créé récemment, je l'ai commencé il y a trois mois.

Par rapport au stuff, je vous laisse le lien d'armurerie de mon perso :
Cliquez ici

J'ai créé ma guilde dès le level 40 ( toujours restée vide ) Razz J'y suis toujours avec mon frère mais bon, on a tout compte fait décidé de rejoindre une nouvelle guilde dès que l'on en trouvera une qui convient. Ce qui est arrivé aujourd'hui avec les Mythes.


Voilà Smile
Accessoirement, je ne sais pas s'il y a déjà des membres de la guilde qui codent et qui sauraient créer un site pour la guilde mais si ce n'est pas le cas, je pourrais éventuellement le faire.

En résumé, je ne suis pas un " GROS DPS " comme on pourrait en chercher pour des instances HL, je suis juste un gars qui a encore à découvrir du jeu et qui aimerait le faire avec vous Smile

Que je sois pris ou pas, je souhaite bonne continuation à la guilde.


Dernière édition par Norlac le Mer 10 Juin - 13:31, édité 2 fois

Norlac

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé) Empty Re: Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé)

Message  Olreïk Mar 9 Juin - 22:28

Bonsoir,

En résumé, je ne suis pas un " GROS DPS " comme on pourrait en chercher pour des instances HL, je suis juste un gars qui a encore à découvrir du jeu et qui aimerait le faire avec vous

ça tombe très bien c'est ce que nous recherchons Smile

Vis à vis de ton stuff, pvp bon je pense que tu es conscient qu'il va falloir faire monter ton toucher pour pouvoir dps correctement, nous ne demandons pas à nos joueurs d'être extrêmement stuffés, juste d'utiliser le potentiel de leur personnage à fond.

Sinon, es tu conscient du fait que nous ne raiderons que en 10, car nous souhaitons rester un petit groupe efficace, les raids 10 nous semblent plus humains et plus funs.

Voila, il me reste à te demander tes dispos ainsi que les addons que tu utilise Smile

Ce sera pour moi un +1
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé) Empty Re: Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé)

Message  tomatoes Mer 10 Juin - 1:39

Bonsoir Wink

Tu viens de poster une candidature assez exemplaire pour tout nouveau joueur Smile. Chez moi une candidature rédigé de la sorte montre une grande motivation Wink . Le stuff pvp pour hunt n'étant pas un réelle handicap(le toucher demander pour chasseur est assez bas) je pense que en dps tu dois bien t'en sortir !

Mais es tu pres a sacrifié tes gemmes pvp pour les orienter dans une optique pve? Tu dois le savoir la résilience n'apporte rien en pve pour dps ! Il te manque a peine 50 de toucher pour le cap sa représente un enchant et 2 gemmes en gros.

Si ton désir de t'optimiser et d apprendre en pve sont la je te met un gros +1 Smile

Bonne chance dans ta candidature !

Ps: Si sa te dit une ptite hero ou autre je suis up avec mon mage !!! Very Happy

tomatoes

Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé) Empty Re: Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé)

Message  Pain Mer 10 Juin - 8:35

Bonjour Norlac,

Pour commencer je suis du même avis que les membres qui m'ont précédé sur ce post, donc ce sera un +1.

Je trouve que tu est motiver, ta candidature est très agréable à lire, et tu concorde dans l'age recommander, donc voila.

Mais ton pseudo m'es familier ? nous aurions pas déjà fait une hero voir un raid ensemble ?

Merci pour l'intérrer que tu porte à notre guilde,
A bientôt j'espère.
Cordialement,
Paîn.
Pain
Pain

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé) Empty Re: Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé)

Message  Zâdig Mer 10 Juin - 9:29

Salut à toi,

Et bien je ne vais pas faire dans l'originalité. Ta candidature est clair et agreable à lire. Notre maître feuge la souligner, tu ne devrais pas trop avoir de soucis avec ton stuff si ce n'est les gemmes, et qui plus est tu n'a pas l'air de te prendre la tête et tu n'a pas la grosse tête, sa c'est gangsta !

Aller +1 puis c'est tout.
Zâdig
Zâdig

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé) Empty Re: Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé)

Message  Norlac Mer 10 Juin - 13:28

Merci pour les réponses postées. Smile
Je vais répondre aux quelques questions qui m'ont été posées et donner les infos manquantes.

Pour ce qui est du fait que ce soit des raids 10, ça ne me pose aucun problème. Au contraire, c'est mieux même. Je ne tiens pas à courir avant de savoir marcher Razz Comme vous le savez, j'ai pas mal à apprendre encore, les raids 10 sont donc plus appropriés.

Quant à mon stuff, je suis près à changer mes gemmes sans soucis. Je le ferai le plus tôt possible en prenant soin d'opter principalement pour du sc. de toucher.

Mes disponibilités, en revanche, seront restreintes les jours à venir. Etant en période d'exams, je ne serai pas souvent connecté ( no-life, mais pas trop Razz ). J'aurai fini dans deux semaines et à partir de là, je serai dispo dès 15h jusqu'à 00h-1h.

Au niveau des add-ons, je n'en utilise qu'un : recount. Je n'utilise que le kiki pour voir l'évolution de mon dps, sinon je n'utilise aucun autre add-on. Mais je suis prêt à en essayer d'autres si vous me le conseillez.

Voilà. S'il y a encore des petites choses à préciser, je le ferai bien sûr.

PS : Oui, Paîn, ton pseudo me dit également quelque chose ^^ Par contre, je ne saurais pas dire où nous nous serions croisés. Sans doute en hero oui, mais ma mémoire de troll ne me permet pas de m'en souvenir exactement Razz

Et Tomatoes, j'suis up pour une p'tite hero avec ton mage à l'occase Very Happy

Norlac

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé) Empty Re: Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé)

Message  Olreïk Mer 10 Juin - 15:04

Je ne tiens pas à courir avant de savoir marcher

Je pense que les raids 10 sont courir et que les 25 marcher, en reprenant ton optique.

Sinon, pour tes addons : il est indispensable de jouer avec deux addons qui sont, Bigwigs et Omen. Ils te permettent de te concentrer sur ton dps et de faciliter la gestion d'ensemble des boss.

Paîn se souvient de toi car nous avons fait un naxx10 avec toi.

Enfin, je t'ai invité à notre premier raid 10 dimanche soir, sera tu l'as ? ça serait pas mal pour avoir une première impression Smile
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé) Empty Re: Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé)

Message  Norlac Mer 10 Juin - 15:28

Olreïk a écrit:Je pense que les raids 10 sont courir et que les 25 marcher, en reprenant ton optique.

Ah bon ?
Et bien, quand je disais que j'avais encore à apprendre... Smile

Je vais installer les deux add-ons que tu as cité et je viendrai à naxx10 dimanche !

Norlac

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé) Empty Re: Candidature - Norlac ( Hunt ) (guildé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum