Guilde Mythes, Serveur EU Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Démoniste : Zâdig (guildé)

3 participants

Aller en bas

Démoniste : Zâdig (guildé) Empty Démoniste : Zâdig (guildé)

Message  Zâdig Mar 2 Juin - 21:26

Bonsoir les Mythes,

Je me permet donc de postuler dans votre guilde :

In Game :

Nom : Zâdig
Classe : Démoniste
Race : UD
Métiers : Secourisme =>475
Minage => 475
Joaillerie => 441

In Real Life :

Nom : Brice
Age : 17 ans
Localisation : Limoges
Etude : Terminale L
Loisir : Musique

Disponibilités :

2 à 3 soir / semaine

Template :

Actuellement : je suis spe affli : 59/0/12

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Z%C3%A2dig

Cette spe me servait a farmer
Spe envisager pour pve : 0/14/57 à Destruction


http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000000000020320030103000000000000000055203015220231051335030051

Ce Template me semble adapter au pve dans le sens où elle permet d’assurer un dps constant.Les points en démonologie permettent d'assurer un minimum de protectction avec lien spirituel, ainsi que de booster les caractéristiques. Les points en destructions permettent d'assurer un dps distance régulier.

Cycle dps :

Dotes au début du combat, immolation, conflagration jusqu’à épuisement du dot immolation, immolation, conflagration, trait du chaos dès que le cd est up….

Parcoure wowesque :

J’ai commencer avec un Prêtre ombre au niveau 60 sur crashgaroth, puis au lvl 70 j’ai jouer mages sur Vol’jin pour finir j’ai switcher sur démoniste au lvl 80 sur Medhiv ou je n’ai pas eu le temps de trouver une guilde car j’ai fait une pause.

Expérience des raids :

Naxx 10 : ¾ ailes
Naxx 25 : ¾ ailes
Sartharion 10 : Clean.
Sartharion 25 : Clean.
Malygos 10 : Pas toucher.
Malygos 25 : Pas toucher.
Ulduar 10 : pas toucher.
Ulduar 25 : pas toucher.

Mon Rôle dans le raid :

Poser une pierre d’âme sur le heal, faire des pierre de soins, des tp si nécessaire et /afk sur Pain. Ou alors écouter le leader après avoir bossé les strats et dps en fonction.

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Z%C3%A2dig

J’ai fait ce que j’ai pu pour me stuff sans raid avec craft/insignes/héros. Je n’ai eu l’occasion de n’effectuer que du pick up . D’après mon atlas loot, il ne me reste que quelques héro a faire pour être exalté L’accord du repos du vers pour avoir les bottes tissus épiques, et ainsi atteindre le niveau de stuff minimale. J'ai donc plusieur item héro, des crafts (capes anneau) et le2 item loot en raid ( gant t7 et collier)

Caractéristiques privilégiées :

Score du toucher jusqu’à être capé (environs 300), puis dégâts des sorts pour dépasser 1500, ensuite critiques et enfin la hâte qu’il ne faut pas négliger et qui doit être monté a mon avis le plus possible en spe destruction.

Motivations pour rentrer chez les Mythes :

J’ai entendu parler de votre guilde par Pain qui est un de mes meilleur ami Irl, et j’ai eu envie de participer moi aussi a la formation d’une guilde motivé et active tout en restant dans une bonne ambiance. Je pense que votre guilde peut m’apporter ce que je recherche dans wow, et je suis près a m’investir pour cela, en mettant mes métiers et mes disponibilités à votre service. En ce qui concerne les compos buff/popo etc, je suis évidement près a farmer mon quota, ce qui est normal. En ce qui concerne mon apport a la guild, je passe sur la traditionelle bonne humeur, et je vais parler frenchement. J'apporterais a la guilde ce que je peux, a savoir, moi-même, et tout ce que je suis capable de faire, ainsi que ce qu'on me demandera de faire Smile

Addons :

Je n’aime pas trop utiliser d’addon, d’autant plus qu’avec les dernières maj, il ne sont plus forcement utile. J’utilise donc questhelper, violation, et….atlas loot : )


Merci d’avoir prêté attention à ma candidature, je reste à votre disposition IG pour une héro ou n’importe quoi.

Cordialement,
Zâdig
Zâdig
Zâdig

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste : Zâdig (guildé) Empty Re: Démoniste : Zâdig (guildé)

Message  Olreïk Mar 2 Juin - 22:34

Bonsoir Zâdig,

Alors, je ne vois rien à redire, une candidature dans le même esprit que Paîn me parait une bonne chose.
Tes dispos c'est ok, ton template aussi, ton stuff est moyen, ok mais de nos jours avec du skill on fait tout Smile

Je donne donc mon +1,

Et je te demande : Comme à tout le monde, est-tu conscient du fait que nous raiderons uniquement en 10 en guilde pour optimiser un max les instances 10, et aller sur Ulduar 10 ? Pour le moment nous sommes en période de recrutement donc nous ne raiderons pas en guilde d'ici 1 à 2 semaines, le temps que les absents soient dispos et que nous trouvions un raid complet. Tu pourra d'ailleur profiter de ces 2 semaines de répits pour choper quelques piéces en plus Smile

En attendant l'avis des autres joueurs.
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste : Zâdig (guildé) Empty Re: Démoniste : Zâdig (guildé)

Message  Petrushka Mer 3 Juin - 12:59

Bonjour à toi =)
alors...

D'un point de vue purement subjectif :
Zâdig a écrit: Classe : Démoniste
J'aime les démonistes.
Zâdig a écrit: Joaillerie => 441
J'aime les Joailliers.
Zâdig a écrit: j’ai joué mage
J'aime les gens qui ont joués mage. ^^'

Bref', sinon, pour être un peu plus " sérieux "
ta candidature est correcte.

Le manque de stuff ca s'arrange, et même plutôt rapidement de nos jours, donc ca passe.
Au niveau de tes motivations elles me semblent "saines " et comme le dit olreïk si tu est dans le même esprit que Paîn c'est cool.

Donc voila, pour moi aussi ce sera +1.

Avec une seule chose à redire : Add-ons. Omen et Bigwigs sont plutôt utiles et apportent un plus en raid. Les installer serait une bonne chose.
Petrushka
Petrushka

Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste : Zâdig (guildé) Empty Re: Démoniste : Zâdig (guildé)

Message  Zâdig Mer 3 Juin - 13:35

ok chef je les télécharge desuite.
Zâdig
Zâdig

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste : Zâdig (guildé) Empty Re: Démoniste : Zâdig (guildé)

Message  Olreïk Mer 3 Juin - 22:45

Ok, /w moi IG
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste : Zâdig (guildé) Empty Re: Démoniste : Zâdig (guildé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum