Guilde Mythes, Serveur EU Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Olawen Dk spé sang

+2
Pain
Olawen
6 participants

Aller en bas

Olawen Dk spé sang Empty Olawen Dk spé sang

Message  Olawen Ven 3 Juil - 11:25

IRL

- Prénom : Jérémie

- Age :15ans

- Activité IRL :Actuellement en vacances sinon seconde (Donc disponible tous les soirs du début à la fin du raids, quand les cours reprendrons sa sera normalement 3 soir par semaine) sinon je suis français donc mes disponibilité sont aux heures françaises.


Personnage :

- Race in-game : Elfe de sang

- Classe : Chevalier de la mort

- Description du Stuff (items T7 etc...) :3/5 t7.25 2/5 t7.10 (Un des items 10 à remplacer par un hors set et l'autre par un t7.25 ou Stuff uldu) Full épique sauf une bague bleu (Malheureusement j'ai la poisse sur les rands des bijoux et des bagues)

- Résistances (RF, RN, RO, RG) :Aucune (75 avec la papatte des druide) une armure rg en stock.

- Addons que vous utilisez : Big wigs, Omen, Cartographer, Onebags, Recount, Atlasloot, Questhelper.

- Expérience PVE :Tous héros clean, Archa10/25 clean, Emalon10/25 clean, Naxxramas10clean (25 2ailes, n'ayant pas de guildes c'est difficiles de trouver des groupes pour Naxx25 je peux les commencer mais comme les groupes n'avancent pas il ne le clean pas en un soir, c'est difficile ensuite de regrouper tous le monde un autre soir) Malygos25 clean, Sartha10/25 clean et Ulduar25 3 boss clean. (Leviathan des flammes 2 tours, avec des try sur 3 tours à 40%)

- Template (à détailler) : Je joue actuellement mon Dk en spé Sang en effet, la spé impie étant plus rentable niveau dps avec un bon stuff Ulduar10/25. Hystérie et Lame runique dansante me permettent de Burst sur les boss donc bien sûr ils sont activée des que possible.

- Métiers :Mineur, Joailler (Très bas, il faut que je les montes mais c'est long)

- Réputations :Chevalier de la Lames d'ébènes exaltée. Je monte actuellement ma réputation fils de hodir pour les enchantement épaules.

- Ce que vous attendez de nous :Je cherche une guilde PvE HL motivée pour progresser dans Woltk et pourvoir faire des raids régulièrement

- Ce que vous pensez apporter à la guilde :Un dps cac de plus, il me reste encore des progrès à faire au niveau de mon dps, mais c'est en jouant qu'on en apprends le plus...

Divers : Un petit lien vers l'armurerie c'est toujours utiles :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Olawen

Olawen

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olawen Dk spé sang Empty Re: Olawen Dk spé sang

Message  Pain Ven 3 Juil - 13:56

Bonjour,

Un Dk de plus ne féra pas de mal, tu pourra même me remplacer ^^

les bon points :
Ton stuff
Tes connaissances
Tes disponibilités
Question âge t'a l'air d'avoir de la maturité, candidature soigner et expression correct.

Donc bon ça vaut +1

Après, je me demander si tu savais que nous souhaitons faire que des raids 10 et non 25 ?
Et qu'elle est ton cycle dps ou tes sorts que tu spam ? (utilisant la spé sang moi aussi, je pourrais te guidé si besoin s'en fait.)
Sur ceux, nous attendons tes réponses au plus vite, et à bientôt IG !

voila, voila.

Cordialement,
Paîn.
Pain
Pain

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olawen Dk spé sang Empty Re: Olawen Dk spé sang

Message  Olawen Ven 3 Juil - 14:24

Bonjour et merci pour cette réponsse.

Pour mon cycle dps j'utilisai un cycle bien trop simple et peux suffisant en dps toucher de glace>Frappe de Peste>Frappe de Mort>Frappe au Cœur x2 puis voile mortel + lame runique dansante et hystérie quand up.
Après plusieurs conseil j'ai remarquer que le cycle Toucher de glace> Frappe de Peste > Frappe de Mort > Frape au cœurx2 >Frappe de Mort > Frape au cœur x4 était possible avec les maladies de up, biensûr ce cycle est irréalisable sans placer des voiles mortels quand les runes de sont pas up.
Voilà j'expérimente ce nouveau cycle dps, n'ayant pas trop l'habitude de le jouer il me faut un petit peux de temps avant de bien prendre l'habitude.

Pour votre optique des raids 10optimiser je suis totalement d'accord même si je trouve qu'une guilde qui à l'effectif et le stuff ne devrait pas ce priver des loots 25 qui sont essentiel. Very Happy

Olawen

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olawen Dk spé sang Empty Re: Olawen Dk spé sang

Message  Pain Ven 3 Juil - 15:05

Tes réponses, sont correct je reste sur mon +1.

Maintenant tu n'a plus qu'a attendre les réponses des autres guildeux.

Si tu veut bien me /w IG histoire que je te teste si j'ai le temps

Cordialement,
Paîn.
Pain
Pain

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olawen Dk spé sang Empty Re: Olawen Dk spé sang

Message  Olreïk Ven 3 Juil - 15:15

Bonjour à toi,

Pour votre optique des raids 10optimiser je suis totalement d'accord même si je trouve qu'une guilde qui à l'effectif et le stuff ne devrait pas ce priver des loots 25 qui sont essentiel.

Le stuff n'est jamais essentiel, et les raids 25 sont pour nous une situation un peu trop simple et surtout loin du jeu, c'est à dire sans ce qui fait un groupe : une bonne connaissance de chacun et une utilisation totale des aptitudes des personnages.

Sinon, en effet tu as l'air d'être intéressé par ta classe et par ton dps.
Je ne vois pas de seconde spé, pourquoi ?

Je met mon +1, en attendant les réponses Smile
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olawen Dk spé sang Empty Re: Olawen Dk spé sang

Message  Olawen Ven 3 Juil - 16:44

Un gros manque d'argent en effet toute l'argent que je récupère des quête journalières va dans les enchantement et le gemmage de mon stuff dps.

Olawen

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olawen Dk spé sang Empty Re: Olawen Dk spé sang

Message  Pain Ven 3 Juil - 17:13

Je viens de remarquer quelque chose ^^, t'a trop de toucher tu peu gagner encore un pti peu de dps en changeant tes gemmes toucher par de la force Smile
Pain
Pain

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olawen Dk spé sang Empty Re: Olawen Dk spé sang

Message  Petrushka Ven 3 Juil - 18:11

Bonjour à toi,

pour ce sera +0.5. Candidature correcte sans être extraordinaire, donc " pourquoi pas ".
Petrushka
Petrushka

Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Olawen Dk spé sang Empty Re: Olawen Dk spé sang

Message  Hellsgard Ven 3 Juil - 20:12

Moi je vais pas épiloguer (je suis vieux et raleur et tout et tout)


Perso c'est un GROS -1

ps: -1
Hellsgard
Hellsgard

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Olawen Dk spé sang Empty Re: Olawen Dk spé sang

Message  Olreïk Sam 4 Juil - 14:12

Bon ben vous donnez vos avis mais les raisons ? Smile c'est l'essentiel.
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olawen Dk spé sang Empty Re: Olawen Dk spé sang

Message  Pain Dim 5 Juil - 13:49

Au pire on le test, on vois ce qu'il donne et si c'est positif on le guilde et l'inverse si c'est l'inverse ?
Pain
Pain

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olawen Dk spé sang Empty Re: Olawen Dk spé sang

Message  Olawen Dim 5 Juil - 19:36

Bonjour,

Quand tu dit que j'ai trop de touché, si j'enlève une gemme je ne suis plus capé... le cap touché des Dk est à 265.

Olawen

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olawen Dk spé sang Empty Re: Olawen Dk spé sang

Message  Pain Lun 6 Juil - 1:56

C'est le capé toucher mais a blanc, regarde, moi j'ai 206 en toucher et je fait pas de rater, donc tu peu être légèrement en dessous de ça après c'est good quand même tant que tu passe pas en dessous de 200

allez a+
Pain
Pain

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olawen Dk spé sang Empty Re: Olawen Dk spé sang

Message  Olawen Lun 6 Juil - 16:01

Voilà j'ai eu ma double spé aujourd'hui donc je suis spé Givre tank en seconde spé, il me manque plus que le stuff tank maitenant.

Olawen

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olawen Dk spé sang Empty Re: Olawen Dk spé sang

Message  Zâdig Mer 8 Juil - 5:02

Bonsoir,

j'arrive un peu tard, mais ej donne quand même mon avis.

En ce qui concerne le stuff, rien a redire, tu semble pret à t'investire. De plus, tout les commentaire relatif a ton stuff/spe me semble avoir été faite.

De manière plus géneral, candidature agréable, qui semble faire preuve de détermination.

Si tu est conforme aux esprit de la guilde, et que tu t'engage a optimiser ton stuff dans la mesure du possible, +1.

Petite question pour finir, les jour de raid te conrespondent ils ?
dernier conceil,les add on bigwize et omen sont obligatoire
Zâdig
Zâdig

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Olawen Dk spé sang Empty Re: Olawen Dk spé sang

Message  Olawen Mer 8 Juil - 14:28

Oui pour les jours ils me conviennent, et j'utilise déjà biwigs et omen =) (heureusement d'ailleur vue que c'est bien utile)

Olawen

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olawen Dk spé sang Empty Re: Olawen Dk spé sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum