Guilde Mythes, Serveur EU Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature tank

+3
Pain
Zâdig
Orkh
7 participants

Aller en bas

candidature tank Empty candidature tank

Message  Orkh Mar 23 Juin - 22:19

*******


Dernière édition par Orkh le Jeu 8 Juil - 17:07, édité 4 fois

Orkh

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature tank Empty Re: candidature tank

Message  Zâdig Mar 23 Juin - 22:28

Saslut à toi Smile

Candide plutôt sympatique.
Tu a l'air motivé, mais je me doit de te poser une question, est tu prêt à farmer un stuff héro/insigne et a enchant/gemmer ton stuff dans une optique pve si cela s'avère nécessaire ?

De plus, est tu conscient du fait que notre objectif finale est de vider le contenu raid 10 ?

A propos de ton stuff, quel spé veux tu jouer en raid ? Peux tu détailler un minimum tes stat histoire qu'on puisse juger un minimum ? ( score de toucher, de défence, pa, critique, hâte....)

Quel addon utilise tu, sachant qu'on recommande fortement l'utilisation de bigzwiz et d'omen ? (et d'atlas loot)

A par cela, -1 parceque tu n'a pas de po olol.


et +1 pour un test en héro Very Happy cyclops bounce
Zâdig
Zâdig

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

candidature tank Empty Re: candidature tank

Message  Pain Mar 23 Juin - 22:36

Bonsoir Orkh.

Alors j'ai regarder sur l'armu, et en effet j'ai pas eu de chance je suis tomber sur ton stuff pvp, mais bon tu m'a l'air capable de grande chose ne connaissant Paymon qu'aujourd'hui hui je ne sais pas a quoi m'attendre alors bon.

Ce sera +1 mais avec un test, et une grande espérance que tu me remplace en tank Wink
A bientôt parmi nous !

Cordialement,
Paîn.
Pain
Pain

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature tank Empty Re: candidature tank

Message  Olreïk Mar 23 Juin - 22:38

Bonsoir,

+1 sur tout les points, je veux !

Quelques petites questions, nous raiderons uniquement en 10 car nous sommes dans l'optique d'un raid optimisé et soudé, es-tu conscient de ceci ?

sinon, utilise tu des addons ? bigwigs et omen étant obligatoires.
Tes disponibilités quelles sont-elles ? Notre calendrier est pour le moment le Jeudi soir, dimanche et lundi soir, cela te correspond ?

Comme tu as du le savoir, nous cherchons un mt2, tu le deviendra donc si tu es accepté, bonne chance pour ton apply Smile
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature tank Empty Re: candidature tank

Message  Orkh Mar 23 Juin - 22:48

Alors ça Zadig ça fait pleins de questions à la fois ^^ les addons Omen et BigWigs j'ai juste à les réinstaller puisque n'ayant pas refait de pve j'en ai pas eu besoin à nouveau depuis mai, atlasloot j'utilise pas j'ai wowhead ^^ et puis surtout une fois dans l'instance le loot jm'en fous un peu jprends ce qui me correspond et si je gagne aux dès et puis sinon ça n'a aucune importance ^^
PARFAIT que vous vouliez nettoyer le contenu raid 10 je demande pas mieux, un petit groupe c'est plus convivial, ça nous transforme pas non plus en no-lifes, on pourra jouer dans la bonne humeur ainsi Wink
je vais équiper désormais mon stuff def, faites juste pas attention aux gemmes actuelles c'est des ptites pas chères pour pvp donc puissance d'attaque et score de critique, ce sera changeable facilement.
Pour la spé, je dirais que j'ai autant envie de dps que de tank, ça me plairait de tourner un peu avec un autre tank/dps qu'on puisse varier les plaisirs.
Stats unbuffed en stuff def non optimisé (gemmes pvp) et talents pas pile poil optimisés non plus :
Armure : 23,646
Défense : 539
Esquive : 22.87%
Parade : 17.48%
Blocage : 17.88%
Score de toucher : 117
Puissance d'attaque : 2,630
Expertise : 8 wouhou ^^
PV : 26,791
Rage : 100 qd jsuis tout rouge pcq j'ai mal ^^

Après les stats en spé armes, ben ça sert à rien pcq c'est du stuff pvp donc 0 toucher et donc seulement 1,700dps sur mannequin d'entraînement héroïque en mode no-buff ^^ ça c'est ce que je compte farmer une fois revenu au tanking sérieux, jvais refaire les instances en normal et en héro pour obtenir du stuff dps pve et pouvoir switcher avec qui voudra selon les humeurs Smile

Voilou ^^

Orkh

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature tank Empty Re: candidature tank

Message  Orkh Mar 23 Juin - 22:55

Olreïk a écrit:Bonsoir,

+1 sur tout les points, je veux !

Quelques petites questions, nous raiderons uniquement en 10 car nous sommes dans l'optique d'un raid optimisé et soudé, es-tu conscient de ceci ?

sinon, utilise tu des addons ? bigwigs et omen étant obligatoires.
Tes disponibilités quelles sont-elles ? Notre calendrier est pour le moment le Jeudi soir, dimanche et lundi soir, cela te correspond ?

Comme tu as du le savoir, nous cherchons un mt2, tu le deviendra donc si tu es accepté, bonne chance pour ton apply Smile
Bonsoir Olreïk (un lien avec le Olrik de Blake&Mortimer ? ^^)
Comme je disais à Zadig juste au dessus, à 10 c'est très bien!
Omen ça c'est certain que c'est indispensable, d'autant plus que ça permet de gueuler à juste titre sur les dps qui reprennent l'aggro ;p d'ailleurs je suis parfois partisan du "si vous reprenez l'aggro, jvous laisse mourir" en général ça fait les pieds ^^ big wigs indispensable aussi pcq les emotes blizzard souvent ça suffit pas...
Et pour les dispos Lundi Jeudi et Dimanche ça colle très bien, j'ai jms d'obligations dans ces jours-là

Orkh

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature tank Empty Re: candidature tank

Message  Volac Mar 23 Juin - 22:56

Salut a toi mon petit Guislain,

Je ne me souvient pas du tout de toi .... Nan je déconne.
Pendant les quelques mois ou j'ai joue avec toi l'hiver dernier chez les Wolf Pack je me suis vraiment éclater dans tout les sens du termes, les soirées a faire carpete sur le sol de naxx ou des héro me parraisse vraiment loin maintenant .... Vivement qu'on recommence ça de plus belle :p
Je connais bien le stuff def de ce p'tit war ayant aider a le mettre sur pied (bien qu'il ai farmer la plus grande partie tout seul) il est fu quasi full kipik naxx 10//25 héro en une semaine a peine ...
PS 1 : Occulus si je m'en souvient j'irais le faire avec toi il est tout weak
PS 2 : Si il passe MT2 je serais son Heal, je ne pourais faire autrement :p
Kiss l'ami a tanto sous nos couleur je l'espere cheers

Volac

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature tank Empty Re: candidature tank

Message  Olreïk Mar 23 Juin - 23:08

Voila, j'ai guildé Orkh qui je l'espère sera présent au raid de jeudi, pour un test Smile
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature tank Empty Re: candidature tank

Message  Hellsgard Mer 24 Juin - 0:07

+1

ha c'est trop tard ? déjà guildé Razz

Bon et bien benvenutti alors !! cheers

Perso je m'en tappe du stuff (on sait très bien qu'a ce jeux ca va ca vient) je veux "JOUER" avec des mecs cool qui sont pas afk derrière leur pc pour autant et qui ne soient pas autistes non plus study car sinon je me fais @#chier#@ sur ts au bout d'un moment...et puis même si le but n'est pas de transformer la guilde en concurrent de caramail, je trouve plus agréable de jouer dans la bonne humeur clown clown clown
Hellsgard
Hellsgard

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

candidature tank Empty Re: candidature tank

Message  Petrushka Mer 24 Juin - 11:53

Hello ! Alors ...
...
Ouais bon bah c'est déja fini ^^' Dommage, je voulais dire que je trouvais la candidature interessante et que je donnais mon +1 ( en gros ). Je ferais ca une autre fois alors ! ( et nerf les oraux de de Vendredi sinon je serais venu raid :p )
Petrushka
Petrushka

Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature tank Empty Re: candidature tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum