Guilde Mythes, Serveur EU Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zarnak, Troll Guerrier motivé !

+3
Olreïk
Pain
Zarnak
7 participants

Aller en bas

Zarnak, Troll Guerrier motivé ! Empty Zarnak, Troll Guerrier motivé !

Message  Zarnak Lun 22 Juin - 19:55

Bonjour !

Je m' appel Maximilien
Age: 15 ans
J'aime: Jouer a WoW (J'y joue depuis 2 ans voir plus ^^)

En jeu:

Pseudo: Zarnak
Classe: Guerrier

Alors mon stuff ... ><" J'ai que des items épique a part ma cape et une bague ^^ En plus mon stuff est assez bizard parce que j'ai des parties de pièces PvP et PvE mélangée ce qui fais que j'ai vraiment besoin de stuff, par contre en PvP je me défend pas mal du tout ^^(3/5 du set PvP et Gants T7,5)

J'ai pas énormément d'expérience PvE, j'ai juste assumer le rôle de DPS dans des donjons héroïque et quelque fois de Tank. (J'aimerais devenir un bon tank plus tard Razz )

J'ai la double spe. => Protection ( essayé de tank) et Armes ( DPS)

Je suis occupé à Up mon métier de Joalier (100/450) ^^"
Et mon second métier est Mineur (200/400)

Je monte ma réputation au près de la croisade d'argent en ce moment je suis révéré et très bientôt je serais Exalté Very Happy Après sa je compte bien monter ma réputation au près de l' Aube d'argent et donc recevoir le titre de: Champion d'argent x)

J'aimerais pouvoir me faire du stuff tank et passer de bon moment avec vous ^^ Very Happy
Et une fois que je serais un bon tank je pourrais devenir un des tanks de la guilde =P

Voilà j'espère que mon poste a été claire si non évidemment n'hésitez pas a me posez vos questions Smile

Bye tout le monde ! Very Happy

Zarnak

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zarnak, Troll Guerrier motivé ! Empty Re: Zarnak, Troll Guerrier motivé !

Message  Pain Lun 22 Juin - 21:09

Salut Zarnac,

Je pense que tu sais comme nous que quand on souhaite avoir une place il faut farmer ça place.

Je conçoit ton vœux d'être tank, ça m'arrangerais mais pour le moments, moi je suis contre ton guildage : stuff non enchanter, et des pièce qui ne sont pas gémé.

Mais le pire c'est que tu est full pvp, je pense que si tu veut rentré chez nous en tant que tank il va falloir que tu farme tout les items hero tank, et quand tu sera au points tu nous wisp et on te teste.

Mais là ta pas du tout de stuff, ta pas le capé def, donc ça nous sert a rien.

PS1 : écoute mes conseils et retente une candidature ailleurs, ton age me parais limite et on peu croire que tu viens chez nous exclusivement pour te stuffer et puis faire le kikoo, tu n'arrivera peut-être pas à t'intégrer parmi nous je pense.

PS2 : il y'a un post-it dans l'onglet recrutement, et c'est une aide pour former une candidature efficace.

Donc en clair c'est : -1

Coordialement,
Paîn
Pain
Pain

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zarnak, Troll Guerrier motivé ! Empty Re: Zarnak, Troll Guerrier motivé !

Message  Olreïk Lun 22 Juin - 22:38

Rien de plus à ajouter,
Bonne route à toi en espérant que tu trouve chaussure à ton pied.
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zarnak, Troll Guerrier motivé ! Empty Re: Zarnak, Troll Guerrier motivé !

Message  Zarnak Lun 22 Juin - 22:54

D'accord bah bon jeu a vous tous. Bye all !

Zarnak

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zarnak, Troll Guerrier motivé ! Empty Re: Zarnak, Troll Guerrier motivé !

Message  tomatoes Lun 22 Juin - 23:10

Alors pain pour les histoires de stuff, sachant que c est olreik qui t as fait tout ton stuff def essaye de pas trop la ramené .... je parlerais des enchant qui sans moi serait inexistant ! Donc avant d eparlé optimisation t'as du boulot ...

Si tu stuff évolue vite car apres avoir parlé avec toi tu me sembles motivé j'ai envie de dire pourquoi pas !

A voir Wink balle dans ton camp !

tomatoes

Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zarnak, Troll Guerrier motivé ! Empty Re: Zarnak, Troll Guerrier motivé !

Message  Petrushka Mar 23 Juin - 11:55

tomatoes a écrit:Alors pain pour les histoires de stuff, sachant que c est olreik qui t as fait tout ton stuff def essaye de pas trop la ramené .... je parlerais des enchant qui sans moi serait inexistant ! Donc avant d eparlé optimisation t'as du boulot ...

Pour ma part, je trouve que Paîn, comme a peu près tout le monde, à son mot à dire sur les candidatures. Les questions de qui a fait quoi pour qui a quel moment n'on pas lieu d'être, il n'y pas a légitimer l'avis d'un membre qui fait son job. Et puis je trouve qu'il a fort bien résumé ce qui n'allais pas dans la candidature de Zarlak. Et de toute manière, un post de recrutement n'est pas l'endroit pour se quereller ( d'ailleur se quereller tout court c'est pas vraiment quelque chose de souhaitable. ) Bref', à éviter de préférence Tomatoes ^^'

Bref', pour les mêmes raisons que Olreïk et Paîn, je dirais -1.

Bonne route ( et bon farm d'héro :p ) Zarlak.
Petrushka
Petrushka

Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zarnak, Troll Guerrier motivé ! Empty Re: Zarnak, Troll Guerrier motivé !

Message  tomatoes Mar 23 Juin - 15:16

Je ne me querelle je donne mon avis Smile. Si il a fait du pvp avant de deco l'armu affiche son stuff pvp et non def ... comment voulez vous juger? Vous rejetez direct sans meme prendre le temps de contacter la personne je trouve sa minable ...
Je vous rapel que on est loin d etre une grosse guilde, et qu'on va pas tombé sur beaucoup de joueur full stuff Wink. Laissons lui sa chance de nous prouver qu'il est motivé a se faire un stuff, j'ai essayé de l'aiguiller au maximum hier soir a lui de montrer de quoi il est capable maintenant ...

tomatoes

Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zarnak, Troll Guerrier motivé ! Empty Re: Zarnak, Troll Guerrier motivé !

Message  Olreïk Mar 23 Juin - 15:59

Le problème n'est pas son stuff comme nous le disons, nous le jugeons à sa manière de présenter le jeu, tu pourra voir ça comme du feeling mais ça ce ressent quand quelqu'un ne collera pas dans une équipe, et nous sommes une petite guilde donc c'est la chose la plus importante pour nous.
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zarnak, Troll Guerrier motivé ! Empty Re: Zarnak, Troll Guerrier motivé !

Message  Volac Mar 23 Juin - 18:42

Salut tous le monde,
Jouant a Wow et autres Mmo depuis X années j'ai rencontré beaucoup de joueurs jeunes et moins jeunes, tout comme vousme direz vous...
Et je trouve que de dire "ton age me parais limite " n'est pas justifier car certaines personnes (en pleine adolécence) sont parfois plus mature, de part leur experience dans la vie IRL, que d'autrede dix ans leur ainné...
Je tien également a dire que ce n'est pas une critique mais juste un point de vu ...
A tanto les p'tits Trolls Wink

Volac

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zarnak, Troll Guerrier motivé ! Empty Re: Zarnak, Troll Guerrier motivé !

Message  tomatoes Mar 23 Juin - 19:14

Olreïk a écrit:Le problème n'est pas son stuff comme nous le disons, nous le jugeons à sa manière de présenter le jeu, tu pourra voir ça comme du feeling mais ça ce ressent quand quelqu'un ne collera pas dans une équipe, et nous sommes une petite guilde donc c'est la chose la plus importante pour nous.

Ok t'as essayé de parlé avec lui pour voir si sa collé? Moi oui je l'ai trouvé tres sympa meme tu vois ... avant de jugé quelqu'un comme on dit vaut mieux se renseigner .. les apparences sont souvent trompeuses !

tomatoes

Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zarnak, Troll Guerrier motivé ! Empty Re: Zarnak, Troll Guerrier motivé !

Message  Zâdig Mar 23 Juin - 19:18

Bon apparament j'arrive en pleine polémique.

Premièrement, je pence que le problème ne vient pas tant de la candidature (un peu légère il faut l'avouer) de notre amis guerrier, que d'un prolème inhérent a la guilde. Nous avons quelque petites difficulté d'organisation et on veut désormait prendre des joueurs sur qui on peut vraiment compter.

Deuxièmement, le fait qu'on soit une petite guilde n'excuse pas un mauvais présentiment. Mais on ne perd rien à laisser une chance à quelqu'un qui, si il se débrouille bien, peut nous être utile.

Je suis donc pour ma part pour un test en tant que tank, car c'est bien le propre d'une période de test de savoir si le joueur convient à la guilde ou non, et le cas écheant de lui faire part de notre avis. Smile
Zâdig
Zâdig

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Zarnak, Troll Guerrier motivé ! Empty Re: Zarnak, Troll Guerrier motivé !

Message  Olreïk Mar 23 Juin - 20:26

avant de jugé quelqu'un comme on dit vaut mieux se renseigner

Oui, c'est vrai que de parler avec quelqu'un tout de suite ça te fait penser qu'il joue bien.

Sinon, oui en effet j'ai parlé avec lui.

Il sera en test en tant que tank Jeudi soir, si il accepte, j'espère vous voir au rendez-vous.
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zarnak, Troll Guerrier motivé ! Empty Re: Zarnak, Troll Guerrier motivé !

Message  tomatoes Mar 23 Juin - 20:45

Olreïk a écrit:
avant de jugé quelqu'un comme on dit vaut mieux se renseigner

Oui, c'est vrai que de parler avec quelqu'un tout de suite ça te fait penser qu'il joue bien.

Sinon, oui en effet j'ai parlé avec lui.

Il sera en test en tant que tank Jeudi soir, si il accepte, j'espère vous voir au rendez-vous.

Mais tu dois etre vraiment trop *** pour rien comprendre .... /quote des phrases en dehors du contexte sa perd evidemment tout son sens ....

Sur ce adieu et arrete de pété plus haut que ton cul avec ta super guilde !

tomatoes

Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zarnak, Troll Guerrier motivé ! Empty Re: Zarnak, Troll Guerrier motivé !

Message  Volac Mar 23 Juin - 20:50

Stop le pétage de plomb les gars ... peace and love c'est qu'un jeu wow ....
Je ne suis meme pas encore la qu'il y a deja des enguelades :s c'est un peut de la tristesse la les gens :/
Je propose que se poste soit clos, on a pas a s'engueler sur un fofo (ou sur le jeu meme) il y a tellement d'autre choses plus gaie a faire en cette instant -.-"
Relax les gars prennez du recul face a tout ça :s

Volac

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zarnak, Troll Guerrier motivé ! Empty Re: Zarnak, Troll Guerrier motivé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum