Guilde Mythes, Serveur EU Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

................

5 participants

Aller en bas

................ Empty ................

Message  paturette Lun 8 Juin - 19:58

...............


Dernière édition par paturette le Dim 14 Juin - 14:26, édité 1 fois
paturette
paturette

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

................ Empty Re: ................

Message  Hellsgard Lun 8 Juin - 21:19

En voilà une apply !

Moi je suis curieux de voir ce que celà donne...personnellement je craque facilement si l'on est capable d'écrire quelques lignes avec de simples mots sortis tout droit d'un dictionnaire et non d'une saisie semie automatique de portable cheers


Seul point qui me paraît important à souligner: nous ne faisons et ne comptons pas faire de Raid 25

Juste du Raid 10 tout bête !

Pour garder une structure simple et conserver un côté humain dans nos rapports à travers le jeu.
Le Raid 10 est recommandé par votre conseillé social.
Il n'est pas encore remboursé par la Sécu mais possède des vertues que l'on ne saurait ignorer.

Si c'est une grosse quilde que tu cherches etce qui va avec : gros loots etc etc...
et bien nos paturages ne seront que mauvaises herbes à tes yeux flower
Hellsgard
Hellsgard

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

................ Empty Re: ................

Message  Zâdig Mar 9 Juin - 11:26

Salut Paturette,

en tout premier lieu, "j'ai vécu toute mon enfance dans un sublime petit village de campagne ", j'habite à la campagne, donc +1.

Plus sérieusement, "stuffé héroique-craft". Le fait de farmer son stuff est à mes yeux, une preuve majeur de motivation et de détermination.
Ensuite, il me semble avoir eu l'occasion de faire une héro avec toi. Ne jouais tu pas alors avec un prêtre spe puit de lumière qui nous avait laissé un assez mauvais souvenir ? Quoi qu'il en soit, rien à dire de ton côté, tu semble maîtriser ta classe.
De plus, nous somme à la recherche de tank et de healer, donc tu correspond tout a fait a ce que l'on recherche.
Enfin, même remarque que Hell, j'apprécie les gens ayant un sens de l'humour apparent.

Pour toute ces raisons, +1.

Cependant, nous avons effectivement pour objectif de progresser en raid 10, donc si tu compte explorer le contenue pve 25, nous ne sommes pas la guilde qu'il te faut.


Cordialement, Zâdig
Zâdig
Zâdig

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

................ Empty Re: ................

Message  paturette Mar 9 Juin - 13:53

Meuuuhhhh!!! coucou! elephant

Je ne souhaite pas explorer les raids 25 , mais déjà les raids 10! elephant
Il y a un moment que je suis 80, et je passe mon temps en donjon héroique, que je finis par connaitre par coeur, de peur de me lancer dans les premiers raids et de ne pas etre a la hauteur.
Il parait que ce n'est pas très dur, j'aimerais bien au moins une fois essayer, tranquillement(que je souligne) en esperant que ca me plaise. je ne pense pas attaquer un jour les raids 25, car je ne joue pas sufisament tout les jours, et peut etre surtout parce que je suis peureuse, et que je me lance pas facilement.
Pour zadig, oui nous avons bien joué ensemble, au fort pourpre , avec "tomate"^^, " le pretre spé puit de lumière" comme tu l'apelle est un ami moi, je suis désolée que les choses est si mal tournées, mais tan pis, on a quand meme fini l'instance! I love you
Bref, en attendant maintenant de vos nouvelles dans le jeu, je vous souhaite une bonne journée.

Patumeuh. elephant
paturette
paturette

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

................ Empty Re: ................

Message  tomatoes Mar 9 Juin - 16:05

Very Happy Salut ! J'ai bien aimé joué avec toi et ton ami spé puit de lumiere l'autre soir !

Blague a part tu te démerdais tres bien ! Pas de soucis d aggro et une bonne reactivité !
+1 Wink

Tomate feuj spé dragon

tomatoes

Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

................ Empty Re: ................

Message  Olreïk Mar 9 Juin - 17:52

Bonsoir à toi,

Alors, bon vis à vis de tes réponses aux joueurs de la guilde, je pense que tu maîtrise ta classe et de plus possède un esprit en adéquation avec notre guilde Smile

Comme l'a dit Zâdig nous recherchons activement des heal et des tanks, tu concorde donc parfaitement avec nos recherches.
Quelques petites questions :
Qu'utilise tu comme addons ?
J'ai vu sur l'armu que ton stuff féral était bien comme tu l'a décrit mais qu'en est t-il de la partie heal ? (en effet tu risque de beaucoup heal, car de un, j'aime beaucoup les druides heal et de deux nous sommes plus en déperdition de heal)).

Voila, sinon ben je met mon +1, en attendant tes réponses Smile
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

................ Empty Re: ................

Message  paturette Mer 10 Juin - 15:17

Salut, ce message sera (enfin) le dernier! ( j'espere)^^ elephant

alors pour repondre aux questions, je n'utilse que des addons personnel pour mon propre confort de jeu.
Mon stuff heal, entierement 80, est composé en grande majorité de pièces épique, moitié tissu, moitié cuir. ayant up heal durant mon leveling de druidesse, et possédant par ailleurs une pretresse heal 80, mon gameplay de heal n'est plus a démontrer! sauf sur le terrain.

Cette guilde debutant raid 10 est une opportunité pour moi. Ca fait des moi que que je fuis les raids, c'est une très bonne occasion d'etre accompagnée!
++ Caro elephant


Dernière édition par paturette le Mer 10 Juin - 15:35, édité 1 fois (Raison : le dernier message n'etait pas top^^)
paturette
paturette

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

................ Empty Re: ................

Message  tomatoes Mer 10 Juin - 15:22

Bienvenue Wink

tomatoes

Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

................ Empty Re: ................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum