Guilde Mythes, Serveur EU Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

recrutement voleuse

3 participants

Aller en bas

recrutement voleuse Empty recrutement voleuse

Message  anihilee Mer 3 Juin - 19:22

bonjour, je me permets de poster ici car j'aimerais rejoindre votre guilde.

Je me nomme Mélanie, j'ai 20ans.

mon personnage principal se nomme Anihilee de niveau 80.

ma spé est pve 15/51/5 (d'après le site de millenium)

Certes comme vous avez pu le constater je n'ai pas/peu de stuff requis pour le pve hl mais j'espère remédier à cela très vite. (déjà me donner ma chance est énorme! )

Je ne vais pas m'en cacher, je n'ai pas vraiment de connaissances approfondies et je débute dans le hl (ce qui pour moi est encore une fois énorme, trouver des gens pour faire des donjons héroïques était inconcevable pour moi il y a quelques mois, de ce fait j'ai arrêté wow en janvier pour reprendre il y a 1 mois ) ce qui se limite donc aux heros. et sartharion 10/25 et une partie de naxx 10.

Avant l'add-on mon "niveau" hl est inexistant.. 2 boss de karazhan, un try de ssc, aucune héro..
je faisais surtout du pvp mais limité car l'arène spas mon truc ^^ ou du moins je ne suis pas le truc de l'arène ^^)

Pour mes métiers cela est aussi chaotique, dépeceur up mais tdc.. 380 même pas je crois..

Ma connaissance du jeu est donc faible. mais j'arrive à me débrouiller, certes avec toutes ces lacunes je rêve de grandeur, cela sans doute pour noyer mon quotidien fade depuis plus d'un an .. en effet suite à un "échec" scolaire je suis paumée.. donc me voici chez moi.. wouah!..
(bon vous ça vous arrange lol, de ce fait je suis dispo tout le temps quasiment, sauf le jeudi soir (desperate oblige! ^^) et le WE.


Sinon eh bien je souhaiterais donc vous rejoindre pour apporter un peu de soutien, mais je manque de stuff .. mais si la guilde a une bonne ambiance je serais prête (enfin c'est déjà le cas) à raider tous les soirs.

voilà j'espère avoir été assez claire.. auquel cas dites le moi pour avoir plus de précision

anihilee

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement voleuse Empty Re: recrutement voleuse

Message  Olreïk Mer 3 Juin - 20:48

Bonsoir à toi,

Alors,
vis à vis de ton stuff : Je trouve ça plutôt correct, sauf quelques points qui me turlupine, ton stuff n'est pas gemmé, que ceci signifie-t-il ? un problème de l'armurerie ? un manque de po ? un manque de savoir faire ? Les gemmes représentes environs 15% des stats d'un objet (hors casque), le gemmage est donc indispensable Smile
Sinon je ne vois aucun enchantements sur ton stuff, je sais que c'est pas donné mais certains sont tout de même très importants, les enchants peuvent aller jusqu'à 25% des stats de tes objets, c'est un up considérable.

Voila, ces points ne sont pas mis en valeur pour te couler, et en rien ne décontribuent à ta candidature de mon point de vu.

Pour le reste tu me sembles avoir un esprit qui colle très bien avec celui de la guilde,
Donc +1.

Il me reste à te demander, les addons que tu utilises.
Tu es bien consciente que nous raiderons que en 10, dans le but d'avoir un raid soudé et optimisé pour aller au plus loin sur cette voie, ainsi que pour le moment nous sommes en période de recrutement, les raids ne commenceront que dans 1 à 2 semaines.

Voila, en attendant les autres avis, bonne soirée Smile
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement voleuse Empty Re: recrutement voleuse

Message  anihilee Mer 3 Juin - 20:57

alors pour les gemmes je n'en mets pas car d'une part mon stuff n'est pas "définitif" donc je n'en vois pas trop l'utilité pour le moment. et oui il y a aussi les po^^. mais je peux en ajouter mais ce ne seront pas des épiques.. Pour les enchantements je dirais la même chose... Embarassed

pour les addon je n'en utilise pas car je ne raid pas.. ou très peu comme vous avez pu le constater.. mais je peux tout à fait en installer si cela doit se faire. Le seul point (mais je crois que ce n'est pas un soucis..) c'est qu'il faut que ce soit compatible Leopard.

après ( a priori ça dépend des ts.. cest bizarre) peut etre que je ne pourrais pas utiliser votre ts s'il y a besoin , car TS n'existe pas pour mac, cest un logiciel unofficiel qui s'appelle teamspeex. alors dans l'ancienne guilde ca ne marchait pas.. mais le ts de wow me convient tout à fait Very Happy

j'espère que je réponds bien à toutes tes questions.

anihilee

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement voleuse Empty Re: recrutement voleuse

Message  Olreïk Mer 3 Juin - 22:39

Ok, pour les gemmes disons que pour du stuff bleu, des vertes sont le minimum et pour du stuff épique des gemmes bleues.

Et tu n'a pas répondue à la dernière question que je t'ai posé Smile
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement voleuse Empty Re: recrutement voleuse

Message  anihilee Mer 3 Juin - 22:44

euh en fait j'ai répondu à tout non? Neutral

auquel cas je ne vois pas désolée..

anihilee

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement voleuse Empty Re: recrutement voleuse

Message  Olreïk Mer 3 Juin - 22:45

"Tu es bien consciente que nous raiderons que en 10, dans le but d'avoir un raid soudé et optimisé pour aller au plus loin sur cette voie, ainsi que pour le moment nous sommes en période de recrutement, les raids ne commenceront que dans 1 à 2 semaines."

Juste ça Smile
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement voleuse Empty Re: recrutement voleuse

Message  anihilee Mer 3 Juin - 22:47

ah mais c'est pas une question^^

bah pas de soucis. comme cela si vous voulez me test.. je me connecterais demain matin (enfin midi^^) je verrais si quelqu'un est co, si vous voulez.

anihilee

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement voleuse Empty Re: recrutement voleuse

Message  Olreïk Mer 3 Juin - 22:49

Je pense pas qu'on te testera en dehors des raids ou héros ou nous irons, je ne serais pas co au moins jusqu'à vendredi soir Smile

J'attends les réponses des autres joueurs qui ne devraient pas tarder demain ou après demain Smile
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement voleuse Empty Re: recrutement voleuse

Message  anihilee Jeu 4 Juin - 11:42

bonjour, alors euh j'ai un peu été prise au dépourvu.. mais j'ai été recrutée par une autre guilde, tout aussi sympathique que vous.
je ne veux pas que vous croyez que j'abuse de votre patience ou autre. enfin je dis cela mais personne n'a encore répondu donc pour vous ce n'est pas du temps de perdu Smile

je suis désolée d'avoir posté donc. et je vous souhaite à tous une bonne continuation. et à la revoyure peut-être en jeu Smile

anihilee

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement voleuse Empty Re: recrutement voleuse

Message  Olreïk Jeu 4 Juin - 12:31

Ok, ben dommage, bonne route à toi
Olreïk
Olreïk
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

https://guilde-mythes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement voleuse Empty Re: recrutement voleuse

Message  Kemalo Sam 6 Juin - 18:34

Kemalo
Kemalo

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

recrutement voleuse Empty Re: recrutement voleuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum