Guilde Mythes, Serveur EU Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

recrutement voleuse

3 participants

Aller en bas

recrutement voleuse Empty recrutement voleuse

Message  anihilee Mer 3 Juin - 19:22

bonjour, je me permets de poster ici car j'aimerais rejoindre votre guilde.

Je me nomme Mélanie, j'ai 20ans.

mon personnage principal se nomme Anihilee de niveau 80.

ma spé est pve 15/51/5 (d'après le site de millenium)

Certes comme vous avez pu le constater je n'ai pas/peu de stuff requis pour le pve hl mais j'espère remédier à cela très vite. (déjà me donner ma chance est énorme! )

Je ne vais pas m'en cacher, je n'ai pas vraiment de connaissances approfondies et je débute dans le hl (ce qui pour moi est encore une fois énorme, trouver des gens pour faire des donjons héroïques était inconcevable pour moi il y a quelques mois, de ce fait j'ai arrêté wow en janvier pour reprendre il y a 1 mois ) ce qui se limite donc aux heros. et sartharion 10/25 et une partie de naxx 10.

Avant l'add-on mon "niveau" hl est inexistant.. 2 boss de karazhan, un try de ssc, aucune héro..
je faisais surtout du pvp mais limité car l'arène spas mon truc ^^ ou du moins je ne suis pas le truc de l'arène ^^)

Pour mes métiers cela est aussi chaotique, dépeceur up mais tdc.. 380 même pas je crois..

Ma connaissance du jeu est donc faible. mais j'arrive à me débrouiller, certes avec toutes ces lacunes je rêve de grandeur, cela sans doute pour noyer mon quotidien fade depuis plus d'un an .. en effet suite à un "échec" scolaire je suis paumée.. donc me voici chez moi.. wouah!..
(bon vous ça vous arrange lol, de ce fait je suis dispo tout le temps quasiment, sauf le jeudi soir (desperate oblige! ^^) et le WE.